Culte & AG Corte 16/05/21

En raison de l'Assemblée générale, il n'y aura pas de culte à Pietranera ni à Ajaccio.

Dans le cadre de l’Assemblée générale qui se tiendra le dimanche 16 mai 2021, nous vous invitons à l’église Saint Théophile à Corte.

* 09h30 : Accueil.
* 10h00 : Culte d’installation du Conseil presbytéral en présence de notre présidente de région, Sibylle Klumpp.
* 12h00 : Repas. Pour des raisons sanitaires chacun apporte son repas, « tiré des sacs », et ses propres couverts. Nous pourrons déjeuner à l’extérieur et partager un moment de convivialité.
* 14h00 : Assemblée générale.

Dans l’attente de cette journée, ouverte à tous, et souhaitant la participation du plus grand nombre.

En raison de l’Assemblée générale, il n’y aura pas de culte à Pietranera ni à Ajaccio.

Attention, il existe une chapelle et une église Saint Théophile à Corte !

Plan d’accès

Plan d'accès église Saint-Théophile, Corte

Plus d’infos accès église saint Théophile