Stage Gospel Ajaccio 16-17/02/19

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant

L’association Culturelle d’Entraide de l’Eglise Protestante Unie de Corse organise un STAGE GOSPEL à Ajaccio, animé par Fred Lewin, chef de chœur du Good News Gospel Choir de Montpellier.

Dates : Samedi 16 et dimanche 17 février 2019, de 10h à 18h.

Lieu : Eglise Saint Erasme, rue Forcioli Conti, Ajaccio

Participation : 40€. Ce stage est ouvert à toutes et à tous.

Présentation publique le dimanche 17 février à 17h, à l’église Saint Erasme, rue Forcioli Conti, Ajaccio. Libre participation aux frais.

Contact : pasteur Marie-Odile Wilson. Tél. 06 72 43 65 12 ou par mail

Né en France et fils d’un pasteur anglican, Fred Lewin est un compositeur, chanteur et chef de chœur de gospel peu conventionnel qui ne vous laissera pas indifférent. Avec son caractère plein d’humour et sa voix puissante, il est un vétéran de la scène gospel internationale où il chante son message depuis 20 ans et dirige le groupe GN / AS Gospel, le plus grand chœur gospel de France (+150 chanteurs).

Fred a bousculé les a priori et l’image classique de ce genre en entamant une révolution authentique du mouvement gospel européen avec son #ReLOVution Tour. Un voyage audacieux et rythmé dans lequel ses compositions brisent tous les schémas et où Gospel se mêle à la pop, au rock, au funk, à la soul, aux rythmes latins et même aux sons arabes ou hindous, sans toutefois perdre à tout moment la clarté de l’identité et du message de l’Evangile. Fred et son groupe ReLOVution font sortir l’Évangile des églises dans les rues et dans la langue du XXIe siècle. Ils vous feront chanter, danser et sauter avec joie.

En Corse, ses précédents stages à Ajaccio comme à Bastia ont rassemblé jusqu’à 70 choristes pour des week-end de pur bonheur choral et humain !