AG Eglise & Entraide

18/03/2018
Vous le savez, nous nous retrouverons pour nos AG paroisse et Entraide le dimanche 18 mars 2018 à Corte.
Casa Guelfucci – Osteria di l’Orta – Pont de l’Orta – 20250 Corte
Tél. 04 956 106 41 / 06 81 87 83 20 / 04 95 61 06 41
Coordonnées GPS : Long. : 9.150914 – Lat. : 42.305805

A 10h, accueil et émargement
A 10h30, culte simplifié
A 11h, Assemblée générale

Un repas tiré du sac sera pris en commun.

A 14h30 Assemblée générale de l’Entraide.
Cette journée est importante dans la vie de notre Eglise, elle nous permettra de faire le point sur notre projet d’Eglise démarré depuis un an, c’est aussi l’occasion de nous connaître entre paroissiens de tous horizons, c’est la raison pour laquelle nous avons essayé de viser le centre pour que chacun et chacune puisse venir : nous comptons donc sur votre présence !
Pas de culte à Pietranera et Ajaccio
Article Corse-Matin du 18/03/2018
« Un joli moment de communion, un partage de nos fiertés sur ce qui a été réalisé ensemble, une évocation de nos projets … voire même de nos rêves (on a de l’ambition !), l’expression de notre reconnaissance pour tous ceux parmi nous qui s’engagent … et l’invitation adressées à vous tous, ceux qui n’êtes pas encore complètement les mains dans le cambouis (ou la farine ! … les projets peuvent être variés !), jeunes et moins jeunes, de vous lancer avec nous dans ce joyeux bain d’idées et de réalisations ! Nous sommes invités à être témoins, soyons-le joyeusement, en manifestant toute la belle énergie que nous recevons les uns des autres, et de Celui qui nous appelle et nous envoie ! Bienvenue sur le chantier (tous les chantiers !) qui s’ouvre(nt) devant nous ! Rappelez-vous que le temps du carême est un temps de gestation qui débouche sur une belle et bonne nouvelle ! Nous marchons vers une naissance. Quoi de plus magnifique ? »